Les données personnelles recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par Sourdline uniquement pour les besoins du dispositif « Ma pharmacie en Langue des Signes ». Les données collectées seront communiquées uniquement à UPSA et seront détruites à l’issue de la phase d’expérimentation du dispositif.
La base légale du traitement est votre consentement. En cas de non-fourniture des données ci-dessus, nous ne serons pas en mesure de vous faire bénéficier du dispositif.
En application du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016 et de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, chaque individu dispose d'un droit d'accès à ses données ainsi que le droit de se les faire communiquer, d’un droit d’opposition et de limitation du traitement, et de demander à ce que ses données soient rectifiées, complétées et/ou effacées. Afin d’exercer vos droits en matière de protection des données ou pour toute question, veuillez contacter le veuillez contacter le Délégué à la Protection des Données de Sourdline : dpo@sourdline.com
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Merci, votre demande a bien été prise en compte.
Un mail vous a été envoyé.
Le site Ma Pharmacie en Langue des Signes est accessible à l’adresse suivante : https://mapharmacieenlanguedessignes.com
L’accès et l’utilisation du Site sont soumis aux présentes « Mentions légales » et « Conditions Générales d’Utilisation » détaillées ci-après ainsi qu’aux lois et/ou règlements
applicables.
La connexion, l’utilisation et l’accès à ce Site veut dire que vous acceptez intégralement et sans réserve toutes les dispositions des présentes Mentions Légales et CGU.
Dans le cas où vous n’acceptez tout ou partie des présentes dispositions, il vous est demandé de ne pas utiliser le service.
Ce service vous permet, en tant qu’usager, de joindre la plateforme du dispositif Ma Pharmacie en Langue des Signes mise en place par Sourdline Développement et d'entrer en contact avec un interprète (Français <--> Langue des Signes Française).
Dans le cadre du dispositif Ma Pharmacie en Langue des Signes, la mission des interprètes de la plateforme Sourdline consiste à traduire, interpréter les échanges verbaux ou écrits entre professionnels de la pharmacie et personnes sourdes ou malentendantes (clients ou visiteurs de l’officine).
Durant toute la durée de l'entretien, l’interprète traduira vos échanges avec le pharmacien qui vous accueille. L'interprète est tenu de restituer le message reçu par lui, qu'il soit verbal ou écrit, le plus fidèlement possible. En dehors du pilotage technique de la communication, l'interprète ne peut intervenir dans les échanges et ne peut être pris à partie dans la discussion.